Gratorama

Présentation de Gratorama

Créée en 2008, Gratorama est une plateforme de jeux de grattage en ligne. Elle propose une large gamme de jeux de grattage en version flash, sans aucun téléchargement. Cette plateforme permet aux amateurs de scratch de s’amuser tout en faisant des gains instantanés. Grâce à son jackpot, il est possible de gagner jusqu’à 200 000 euros. Comme chez http://www.winorama-fr.net, les nouveaux joueurs bénéficient d’un bonus de bienvenue d’une valeur de 7 euros. De quoi permettre aux débutants de s’entrainer sans perdre de l’argent.

visitez gratorama

Comment s’inscrire sur le site de Gratorama ?

Si vous êtes un passionné des jeux scratch, vous pouvez facilement avoir votre compte sur la plateforme de Gratorama. Pour créer votre compte, commencez par remplir le formulaire d’inscription gratuitement. Ensuite, vérifiez votre mail pour valider votre inscription. Ainsi, vous pourrez accéder à de nombreuses cartes à gratter disponibles sur le site. Mais, avant de vous lancer dans l’aventure, consultez les conditions générales d’utilisation afin d’avoir une idée du fonctionnement de la plateforme.

Gratorama vous offre aussi la possibilité de tester gratuitement ses jeux en mode démo avant de déposer de l’argent réel. En activant le mode démo, vous bénéficiez d’un crédit fictif de 100 euros que vous pourrez utiliser pour miser sur tous les jeux disponibles sur le site www.gratorama.com.

Les jeux disponibles sur la plateforme de Gratorama

Gratorama propose aux joueurs de gratter plus de 43 jeux de grattage en ligne répartis en 4 catégories : les machines à sous, les jeux de grattage de type casino, les jeux de grattage fun et les jeux de sports en ligne. Par exemple, vous pouvez essayer Cocktail Bar, Scratch Roulette, Pirate’s Slot et Aladdin’s Treasures.

Les promotions et bonus offerts par Gratorama

Gratorama encourage les joueurs en leur offrant une variété de promotions et de bonus. Chaque nouveau joueur inscrit sur cette plateforme bénéficie d’un bonus de bienvenue intéressant de 7 €. Il s’agit d’un premier bonus sans dépôt. Ensuite, après le premier dépôt, le joueur bénéficie d’un bonus de 100 % sur le montant. Grâce à ses deux bonus, les amoureux de grattage n’auront pas de difficulté à tester les jeux.

visitez gratorama

Ce portail de grattage en ligne propose aussi des primes aux fidèles joueurs. En effet, les amateurs de scratch qui effectue leurs dépôts via les moyens de paiement alternatifs notamment Paysafecard, Skrill et Ukash bénéficieront d’un bonus supplémentaire de 15 % du montant déposé. De même, un système de Points Comp Exclusive permet aux joueurs les plus fidèles d’accumuler des points pour passer au Grato Club. Ces points peuvent aussi être convertis en argent réel retirable à n’importe quel moment. De plus, un tirage au sort hebdomadaire est organisé pour permettre aux joueurs les plus chanceux des bonus intéressants.

Miser peu pour gagner gros

Sur la plateforme de Gratorama, la mise minimale autorisée est de 0,10 euro et la mise maximale est de 10 euros. En jouant aux jeux de cartes à gratter de votre choix, vous avez au moins une chance sur 3 de gagner de l’argent. De même, un jackpot impressionnant de 200 000 € vous attend.

Par ailleurs, les moyens de paiement autorisés sur le site sont : les cartes de crédit (Maestro, Visa, MasterCard…), IDeal, Skrill, Ukash, Paysafecard, etc.Visitez le site ici

 

Leave a Reply

(required)

There aren't any comments at the moment, be the first to start the discussion!